|

Introduction des demandes de reconnaissance

07.12.2018 14:44 Il y a : 106 days

Modalités de dépôt des demandes de reconnaissance pour le 31 décembre 2018 au plus tard


Les bureaux de la Direction des centres culturels seront fermés entre le lundi 24 décembre 2018 et le mardi 1er janvier 2019. Dès lors, afin de faire parvenir leur demande de reconnaissance, les Centres culturels sont invités, pour le 31 décembre au plus tard, à :
-        adresser une version électronique de la demande de reconnaissance et de ses annexes (via wetransfer, Googledrive) à l’adresse centres.culturels(at)cfwb.be. Les liens wetransfer ayant une durée de vie limitée (7 jours), les emails seront relevés durant cette période et un accusé de réception électronique sera transmis aux Centres culturels.
-        transmettre par colis les dossiers à l’attention de : Sophie Levêque, Direction des Centres culturels, Espace 27 septembre, 44 Boulevard Léopold II à 1080 BRUXELLES, bureau 2C098 (cachet de la poste faisant foi).

Un courrier accusant réception de la demande de reconnaissance sera transmis à l'attention du Président/de la Présidente du Centre culturel au retour de l'équipe (probablement à partir du 7 janvier).

L'équipe sera présente jusqu’au vendredi 21 décembre. Plus d'infos : contacter Cécile Rassinfosse (cecile.rassinfosse(at)cfwb.be ou 02/413.24.67) ou Célia Dehon (celia.dehon@cfwb.be ou 02/413.32.50) pour connaitre leurs disponibilités.