|

29/03 : présentation des rapports d'activités 2018 de la 3C et du CBP

12.03.2019 15:30 Il y a : 71 days

La présentation conjointe des rapport d'activités de la Commission des centres culturels et du Conseil des bibliothèques publiques se déroulera le vendredi 29 mars prochain au W:HALLL


Vendredi 29/03 de 10h à 14h au W:HALLL, Centre culturel de Woluwe-Saint-Pierre : presentation conjointe des rapports d’activitEs de la COmmission des Centres culturels et du Conseil des Bibliothèques publiques

Le Service général de l’Action territoriale, la Commission des Centres culturels, et le Conseil des Bibliothèques publiques ont le plaisir de vous inviter à la présentation des rapports d’activités 2018 de la Commission des Centres culturels et du Conseil des bibliothèques publiques. La rencontre se tiendra le vendredi 29 mars 2019 entre 9h30 (accueil) et 14h00 au W:HALLL, Centre culturel de Woluwe-Saint-Pierre (salle W:Halll station).

Si vous souhaitez participer à la rencontre, merci de vous inscrire auprès de maria.romano(at)cfwb.be . Réponses souhaitées pour le vendredi 22 mars 2019.

Programme

Présentation des perspectives du Service général de l’action territoriale par Jean-François Füeg, Directeur général adjoint du Service général de l’Action territoriale.

Bilan de la législature 2014-2019 : impacts des décisions et mesures budgétaires sur l’application des décrets et présentation des perspectives pour la prochaine législature.

Introduction par le Président de la Commission des Centres culturels, Marc Baeken, et la Présidente du Conseil des Bibliothèques publiques, Céline Martin, et présentation des rapports d’activités 2018 de la Direction et de la Commission des Centres culturels et du Conseil des Bibliothèques publiques.

A la découverte du métier de l’Inspection : présentation des diverses facettes du métier d’Inspecteur de la Culture.

Conclusion de la rencontre.

Repas et boissons sont prévus à l’issue de la rencontre.

 

Modalités d’accès :

-       - Plus d’infos : plan d’accès général

-       - Le W:Halll est accessible en transport en commun : via les trams 39-44 direction Ban Eik ou Tervuren Station au départ de la station de métro Montgomery et le tram 36 direction Konkel au départ de la gare de Schuman. Arrêt : Chien vert. La station de métro Montgomery est accessible au départ de la gare centrale en prenant le métro ligne 1 direction Stockel. Voir plan d’accès.